Couteau à greffer Ryuga
Couteau à greffer lame droite, 195mm
Le couteau à greffer (ou greffoir) sert aussi bien aux travaux de greffes qu’à ceux de marcottage. Il sera alors plus adapté aux gauchers.
Précis et tranchant, ce type de couteau est également utile pour la reprise des lèvres des cals cicatriciels sur les plaies ou les bordures des shari. Grâce à sa pointe tranchante, le couteau à greffer servira d’ailleurs également pour la création de shari, notamment pour les espèces pour lesquelles un scalpel ne serait pas suffisant.
Si vous êtes droitier, vous serez peut-être plus à l’aise avec un couteau à marcotter.
Ryuga Bonsai
Jusqu’à récemment, la conception des outils à bonsai de la marque Ryuga était réalisée au Japon. Actuellement, la production a été délocalisée chez un grand groupe industriel chinois avec plus de vingt ans d’expérience dans la production d’outils à bonsai. Les outils sont maintenant conçus conjointement par l’usine, la marque et les clients dans le monde entier.
L’usine a adopté des systèmes de fabrication et des contrôles de qualité japonaise, implantés directement par des techniciens japonais. Chaque unité d’outil Ryuga a sa propre marque qui prouve que l’outil a été approuvé par la norme de qualité.
Pour une plus grande durabilité et une solidité encore supérieure, montez en gamme avec les produits de la marque Kikuwa.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.