Pince à creuser
Pince à creuser Dingmu en acier carbone. Trois longueurs disponibles : 180, 210 et 280mm
La pince à creuser de Dingmu Bonsai, également appelée pince à œil ou pince à nœuds, permet des coupes de branches avec une finition légèrement creuse. Le but de ce type d’outil pour bonsai est d’obtenir une cicatrisation de la plaie à plat, sans excroissance du cal cicatriciel pour les espèces qui ont une cicatrisation avec beaucoup de relief.
Un outil à utiliser avec précaution lorsque l’on débute avec pour ne pas creuser exagérément la plaie, ce qui peut avoir l’effet inverse de celui recherché !
Pour une coupe à plat, notamment pour les bonsaïs avec une écorce fine qui cicatrise sans excroissance, lui préférer la pince concave droite.
Dingmu Bonsai
Les outils pour bonsai de Dingmu sont fabriqués en suivant les techniques du plus haut niveau de qualité des normes japonaises avec un acier de haute qualité qui fournit la résistance et la justesse requises aux outils pour bonsai haut de gamme. Le design inspiré des outils japonais présente une prise spécialement étudiée et un confort nettement supérieur aux outils de premier prix, avec la puissance et la force qu’on attend d’outils de qualité. Un excellent rapport qualité-prix pour commencer à s’équiper sérieusement!
Pour une plus grande durabilité et une solidité encore supérieure, montez en gamme avec les produits des marques Ryuga ou Yagimitsu.
1 avis pour Pince à creuser Dingmu